TheChosenOneRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un forum RPG, dans lequel vous incarnez un personnage.Vous pourrez ainsi entamer des histoires amicales, amoureuses ou yuri,hentai,yaoi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:24

Cette nuit je me sentais seule,trop seule dans ce monde.J'aimerais trouver quelqu'un avec qui parler,vivre et faire l'amour.C'est dans ce but que je parcourais la plage,en nuisette et culotte,sous le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Jade Itami

Jade Itami


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:39

J'avais du mal à dormir!
J'étais morte de fatigue mais le sommeil, traitre ne venait pas.
Je me dis qu'un peu de marche sur la plage pourrait me faire le plus grand bien alors je mis juste une chemise trop grande pour moi que je boutonnais à la va-vite sautant quelques boutons et je partis vers la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:48

Je vis de loin,une jeune femme de loin.Celle-ci était splendide,je fis mine de rien et continua d'avancer puis quelques mètres plus loin,je m'assis dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Jade Itami

Jade Itami


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:54

Je m'avançais, le regard hagard, rivé sur la mer et les vagues quand je trébuchais. J'avais heurté quelqu'un ou plutôt quelqu'une! Oups!

-Euhh.. Désolée!


Dernière édition par Jade Itami le Jeu 4 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:58

La jeune femme me heurta et je basculer dans le sable,ce dernier s'immisça dans mes cheveux et mes vêtements,je levais les yeux vers la demoiselle qui s'excusait

-"Ce n'est rien...aie ça gratte"
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Jade Itami

Jade Itami


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:24

Je m'attendais à ce qu'elle se mette à hurler sur moi, à ce qu'elle réagisse mal, me traite de tous les noms, tire sur ma chemise pour l'abimer comme quoi oeil pour oeil dent pour dent mais rien! J'en restais bouchebée rien!

Moi-même perso, j'aurais agressé quiconque m'aurait fait cela. J'avais l'habitude de cela : d'agresser et de se faire agresser autant de gentillesse me choquait presque !

Elle me dit que ça la grattait.

-Et si vous enleviez vos affaire pour que l'on enlève le sable qui s'y est déposé?


Dernière édition par Jade Itami le Jeu 4 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:56

Elle me conseilla de retirer mes habits pour retirer le sable;je la regardais.Elle était magnifique,parfaite et me dénuder me gênait plus encore vu son apparence angélique

-"Ne vous en faîte pas..merci"

Je repris mes gesticulations pour me gratter,toute rouge,à l'idée que si j'avais accepté je serais nue devant elle en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Jade Itami

Jade Itami


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:06

-"Ne vous en faîte pas..merci"

Toujours aussi gentille.. Elle me vouvoyait, me disait merci. Etrange! J'avais limite envie de la provoquer et puis pourquoi pas!

-Tu continues à te gratter. C'est qu'il y a encore du sable dans tes affaires!

Je la tutoyais exprès pour la mettre mal à l'aise.

-Tu es pudique c'est ça?? Mais nous sommes entre femmes, ce que tu as je l'ai aussi alors inutile de me le cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:15

Elle m'avait tutoyé,c'érait adorable car de plus elle se préocuppait de moi.Une sorte de magnétisme attirait mon regard sur son jolie minois,je répondis donc en rougissant

-"Bien sure que vous l'avez mais en mieux..Comprenez ma gêne"
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Jade Itami

Jade Itami


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:27

-"Bien sure que vous l'avez mais en mieux..Comprenez ma gêne"

Ah bon! C'était ce qu'elle pensait donc!

-Et pourquoi il faut que l'on compare? Je te trouve très belle moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:37

Je souris.Cette fille était plus qu'adorable.

-"Merci"

Je me levais,laissant mieux constater ma tenue légère et m'approcha d'elle et sans comprendre pourquoi,je l'enlaçais et la serrais fort contre moi.Mon coeur battait à tout rompre;j'étais si seule et soudainement cette fille somptueuse apparaissait et semblait être le plus beau cadeau au monde

-"Je m'appelle Sayako.."
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Jade Itami

Jade Itami


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:07

-"Merci"

Je me demandais sur quelle planète elle vivait celle-là. Avec sa gentillesse, son vouvoiement, ses merci! Elle n'avait rien de commun avec moi ni avec mes gouts en général mais elle me faisait un de ces effets!!

Je la vis se lever. Qu'allait-elle faire? Partir?? Déjà! J'étais déçue,frustrée, je voulais en savoir plus sur elle..

Elle m'enlaça!!!!!!!!!! Et me serra contre elle!

Je me laissais faire, rigide. Je me sentais bête et ne savais comment régir. Je n'en revenais pas.

Elle me dit s'appeler Sayako.

-Euhh.. Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:18

-"Vous avez un magnifique prénom.."

Qu'avais-je fait?Que m'avez t-il pris?Je sentais cependant qu'elle aussi était troublée.Je fis donc un pas de recul et répondis ce qui me passa par la tête

-"Vous sentez bon...bon pour le sable.."

J'enlevais la bretelle de ma nuisette en regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Jade Itami

Jade Itami


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:34

Elle recula,baissa la tête.
J'aurais voulu m'enterrer vivante à cet instant si je lui avais fait de la peine par ma réaction.

Elle me dit quelque chose qui n'avait ni queue ni tête mais dont je retenu qu'elle me vouvoyait toujours.

-Tu ne veux pas me tutoyer??

Je la vis baisser la bretelle de sa nuisette,mon coeur se mit à battre plus fort. J'espérais qu'elle continua mais en même temps je n'osais espérer.

Revenir en haut Aller en bas
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:46

Je continuais,je vis l'incompréhension sur son visage,elle n'avait pas compris mon compliment,Ma nuisette se déroba et ma culotte aussi tandis que la lune éclairait mon corps nue,je me collais alors à elle.

-"J'ai froid..."

Je lui fis alors un beau sourire et prit une voix enfantile

-"J'ai du sable patou!:3"
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Jade Itami

Jade Itami


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:04

Elle fit tomber à terre tous ses vêtements. Je la contemplais la gorge sèche. Elle était si belle!

Elle vint se coller à moi prétextant d'avoir froid, personnellement j'étais brûlante de désir pour elle.

J'enlevais ma chemise et je m'en allais vers la plage.

-T'as cap?? De venir te baigner ac moi?? Un petit bain de minuit pour t'enlever ce sable !
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:20

La proposition offerte était plus qu'alléchante,j'admirais son corps nue,oeuvre magnifique.Je pris sa main tendrement et fit signe de la tête que je l'accompagnerais bien

-"Je sais pas bien nager..je vais me cramponner à toi.."

Je l'avais tutoyé:au fond j'étais déjà amoureuse transie
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Jade Itami

Jade Itami


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:12

La confiance qu'elle me donnait et me témoignait me troublait tout autant que son corps qui s'accrochait au mien, qui le tenait comme l'on tient quelque chose de spécial qu'on ne veut laisser filer.

Je priais le ciel pour qu'elle ne mette pas ses mains ou autre sur l'une de mes cicatrices . Je n'y avais pas pensé quand je m'étais déshabillée et mise à l'eau car il faisait nui et je ne pensais pas qu'elle puisse avoir besoin ou envie de me toucher, de s'accrocher à moi.

-Je t'apprendrai si on se revoit.. Enfin, si tu veux bien me revoir...

Je le retournai pour me retrouver face à elle qui ne me lâchait toujours pas.

-Tu...Tu es si belle!

Dis-je alors que ma tête se rapprochait de la sienne. Je posais mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:24

-"Bien sure que je veux te revoir..non pour être précise,je ne veux plus te quitter.."

Je lui souris,un peu gênée.Je m'accrochais plus encore tandis qu'elle me complimenta;elle m'embrassa alors tendrement.Je ne voulais plus me séparer d'elle et fit durer ce don du ciel,ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Jade Itami

Jade Itami


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:32

Elle ne s'éloigna pas quand je l'embrassai. Ses lèvres étaient douces, notre baiser tendre. Je ne cessai de la regarder pour graver ces images dans ma mémoire.

-Viens que je t'apprenne ce que c'est que de flotter sur le dos.

Allonge-toi comme tu le ferais sur un lit, je te tiens, j'ai les mains sous toi... Apprends à avoir confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:00

Le baiser céda sa place à une séance d'apprentissage de la natation.Je lui obéit,elle souhaitait que je lui fasse confiance.Ses mains me maintenaient tandis que mon corps tentait de se laisser porter par l'eau salée.Je remarquais une trace sur sa peau parfaite:une cicatrice.

-"C'est quoi cette marque chérie?"

Oups!Je l'avais dit,sans m'en rendre compte.Je me mis à rougir en plongeant mon regard dans le sien,totalement subjuguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Jade Itami

Jade Itami


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:08

Je mis de suite la main sur ma cicatrice qui allait de bas de mon sein gauche, passait au dessous de don nombril pour s'échouer sur le haut de mon intimité.

J'avais aussi des traces dans le bas du dos, beaucoup plus nombreuses ainsi que sur mes fesses et mes cuisses mais elle n'étaient pas encore dans son champ de vision dieu en soit loué!

Je baissai la tête, j'avais honte de mon corps si marqué et disgracieux face au sien si parfait!

-S'il te plaît, je suis bien là avec toi et je n'aime pas parler de ça.. Ne peut-on pas changer de sujet? Je ne me sens pas prête à en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:13

-"Oh pardonne moi...attends moi une seconde..."

Je me séparais d'elle un instant et alla au rivage,un instant pour revenir mettre autour de son cou ma croix.Je lui souris et l'embrassalonguement et passionnément.J'avais été indiscrète et je voulais me faire pardonner.

-"Je t'offre ce cadeau pour te montrer que tu es...spéciale Jade..."

Mes joues se couvrirent de rouge et je pris sa main,tandis que mon corps se blottissait plus encore au sien,pour en partager la chaleur et la douceur
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Jade Itami

Jade Itami


Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2012

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:42

Elle n'avait pas insisté pour savoir ouf! Mais elle était partie, me laissant là dans l'eau..

Elle vint m'attacher quelque chose au cou, je jetais un coup d'oeil : c'était son collier à elle qu'elle m'avait donné! J'en eus les larmes aux yeux..

Elle revint se coller à moi.

-Je..je ne mérite pas tout ça! Je suis toute laide, toute pleine de blessures autant corporelles que coté coeur et toi tu es si belle si pure...

Lui dis-je en l'embrassant plus sauvagement cette fois.

-Je ne sais même pas ce que cela veut dire d'être douce, gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Misugi
Admin
Sayako Misugi


Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:52

Elle m'affirma alors ne pas mériter cette attention et m'embrassa de nouveau

-"Laisse-moi t'apprendre alors..mais..."

Je rougis et entoura son cou de mes bras et enroula mes jambes autour d'elle

-"Mais reste toujours avec moi...stp...pitié"
Revenir en haut Aller en bas
https://thechosenonerpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Empty
MessageSujet: Re: La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)   La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nymphe de mon coeur(pv Jade Itami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheChosenOneRPG :: La plage-
Sauter vers: